skip to Main Content
imoteplesage@gmail.com

Ce site n’aurait jamais vu le jour sans les nombreuses expériences négatives vécues ou observées dans ma proche famille, conséquences du formatage des médecins aux traitements chimiques et la malveillance de certain(e)s au plus haut niveau de l’état en collusion avec Big Pharma.

A 18 ans, bourdonnements d’oreille (en réalité c’était tout le corps qui vibrait anormalement) et mal être évolutif me font consulter ORL et généralistes (5 au total) sans qu’aucun ne m’apporte de solution.

L’un d’entre eux ira jusqu’à dire « c’est dans la tête »; ce qui signifiait, vous simulez ou vous êtes fou.

La situation allait de mal en pis à tel point que je dormais très peu, n’avait plus d’appétit et n’avait plus gout pour rien, jusqu’à envisager le suicide.

Puis, je me rappelais l’existence d’un magnétiseur/ostéopathe qui décelait les disfonctionnements par ressenti au niveau des mains, il soulageait ses patient(e)s avec l’homéopathie en complément.

Après auscultation, celui-ci m’expliqua que ces symptômes étaient la conséquence d’un choc important sans même que je n’évoque l’accident subi 5 ans auparavant.

J’avais effectivement subi un choc important au niveau de la colonne vertébrale, suis resté sonné, allongé plusieurs minutes, sans pouvoir respirer une bonne dizaine de secondes en craignant une fracture de la colonne.

Ce ne fut pas le cas, mais suis resté malade une bonne semaine dans la foulée.

Ce magnétiseur m’expliqua, que ma croissance avait permis de différer la survenue des troubles et que la guérison prendrai un certain temps (il fallut en effet 6 mois pour atténuer en grande partie les symptômes) en raison de la gravité et du lointain passé de l’incident.

Je poussais un ouf de soulagement, j’étais enfin compris.

A partir de ce moment, ma confiance envers le système de soins conventionnel fut sérieusement ébranlée, je compris que la médecine conventionnelle ne se souciait pas des causes, la guérison des malades n’était pas leur objectif.

Leur objectif était de faire perdurer le système, quoi qu’il en coûte en termes de santé pour le patient.

Dans ma famille, cancéreux (dont mon père mort d’une leucémie) et autres opérés ont choisi (on a choisi pour eux) médicaments, analyses, chirurgie, rayons et ……. mort.

Certes, le décès n’arrive pas de suite mais les dernières années de leur vie ont été pitoyables.

L’on prétend que la médecine a fait des progrès ?

Drôle de progrès: une médecine qui empoisonne, charcute et irradie.

Il faut vraiment être désespéré ou ignorant pour accepter de tels traitements.

Les patients atteints de cancer ou maladie grave s’imaginent souvent qu’il leur faut un traitement de cheval et souffrir pour venir à bout de leur cancer.

Rien n’est plus faux.

La sentence d’Hippocrate  » Que ton aliment soit ton remède » prend maintenant tout son sens avec le Régime lié au groupe sanguin.

La sagesse des Anciens est désormais corroborée grâce aux outils scientifiques modernes et les récentes découvertes en immunologie: lire « 4 régimes, 4 groupes sanguins du professeur d’Adamo.

Si vous connaissez votre groupe sanguin, je vous enverrai la liste des aliments compatibles avec le vôtre, des exemples de menus ainsi qu’éventuellement la/les plantes la plus indiquée pour vos troubles.

Tout ce que je vous demande, c’est un accusé de réception m’informant de l’arrêt des drogues/médicaments grâce à l’adoption de ce régime (Même si cela doit prendre 2 mois)

Votre santé est le bien le plus précieux, elle mérite quelques sacrifices.
Sincèrement.

IMOTEP

Back To Top